New design


Bonjour, bonjour ! 

Comme vous pouvez le voir, le petit blog a changé d'habit ! Il a décidé d'avoir quelque chose de plus sobre et épuré. Sa nouvelle tenue a été réalisée par les petites mains d'Al et selon ma volonté - oui je suis un tyran. N'hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui clochent, qui ne fonctionnent pas, ou même qui manquent ... C'est un peu votre coin à vous aussi :) 

Des bises

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le nouveau design ! Il est effectivement plus sobre que l'ancien, j'adore le logo aussi, il est super top :)
    Anne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thaaaanks ! Il y a encore des modifications à faire quand même, j'ai l'impression de ne jamais être satisfaite -_- mais la plateforme blogspot ne permet pas tout non plus j'ai l'impression ...

      Supprimer
    2. De rien, c'est sincère :) Ho t'en fais pas, je connais ce sentiment d'insatisfaction :p
      Oui, j'ai aussi l'impression, j'avais eu un blog il y a un an sur Blogspot ( pas du tout sur la lecture d'ailleurs ) mais je l'avais vite laissé de coté parceque j'aimais pas tellement la plateforme d'hébergement.. Mais ça a du changer depuis ! La avec Wordpress, je suis assez satisfaite, hier, j'ai pu rajouter la timeline Twitter et Instagram, c'est sympa.

      Supprimer